GRC Grid Relax Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

4 participants

Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-Reaper01fr Ven 4 Sep - 16:36

nos voiture sont de base blanche avec le tag N°12 et les couleur des bandes sont personnaliser pour chaque membre de la team.
et les sponsors au libre chois du joueur(euse)(car chaque joueur(euse) ne sont pas au mémé niveau dans la parti solo)
LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Sans_t17
-GRC-Reaper01fr
-GRC-Reaper01fr

Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : france(01)

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty voitures personnalisées

Message  XxX piorck Ven 4 Sep - 22:42

je vous propose de vous apprendre comment faire pour réaliser vos propres skins sur grid avec possibilités de visuel des skins en ligne ;

j'explique : quelqu'un de votre team veux une voiture avec un taz sur le capot et les portières , je peux lui faire et en plus , les autres membres de la team peuvent voir aussi ce taz sur son véhicule en ligne .

c'est assez simple quand c'est bien expliqué , il y a quelques manip a faire et de logiciels a maitriser (3 minimum) ensuite il faut mettre son skin a disponibilité des autres membres.

regardez ce que l'on peux faire : http://xxxteam.no-ip.info/include.php?path=forumsthread&threadid=100

XxX piorck

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-Reaper01fr Sam 5 Sep - 2:31

merci de ton aide XxX piorck mais dit moi si je me trompe les skin sont vu que des utilisateur qui les ont installé ou de tous joueurs de GRID.
-GRC-Reaper01fr
-GRC-Reaper01fr

Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : france(01)

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-.SoVen. Sam 5 Sep - 13:42

Merci xXx et je me pose aussi la même question que mon ami reaper ^^ mais d'apres ton explication tout le monde pourrait le voir! Very Happy

mais en tout cas je trouve que c'est trés sympa!!
merci encore pour cette idée bien cool Very Happy
-GRC-.SoVen.
-GRC-.SoVen.

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  XxX piorck Sam 5 Sep - 20:42

bien en réponse , effectivement que les pilotes ayant installé les skins désiré verront les skins modifiés .

tout le monde ne verra pas vos peintures perso mais au moins ceux de votre team ; pour des vidéos c'est excellent

XxX piorck

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-.SoVen. Lun 7 Sep - 14:01

ok ok merci!! ^^

c'est vrai que pour des videos ca peu etre sympa!!! Very Happy

a tester Very Happy !!

++ sur la piste ? ^^
-GRC-.SoVen.
-GRC-.SoVen.

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-Magnum Mar 6 Oct - 21:29

je voulais juste demander si c possible de choisir sa couleur de base car le blanc c franchement fade
-GRC-Magnum
-GRC-Magnum

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  -GRC-Reaper01fr Ven 23 Oct - 23:04

et bien y faudrait faire un vote comme sa si la majorité veut que la couleur de base sois autre que le blanc et bien on changera officiellement et on trouvera une autre couleur.
-GRC-Reaper01fr
-GRC-Reaper01fr

Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : france(01)

Revenir en haut Aller en bas

LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC- Empty Re: LES COULEUR DES VOITURE DE LA TEAM -GRC-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum