GRC Grid Relax Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

+3
-GRC- Neo
-GRC- Taz
blyzzard
7 participants

Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Sam 19 Sep - 13:39

Bonjour a tous,

Bon voila shift est enfin arriver. Apres installation et tester le jeux voici mes avis !


J'attend vos avis et commentaire aussi !

NFS SHIFT, jeux baser et optimizer a la simulation ! ?

Il y a de cela presque 20ans, SEGA à fait la revolution des jeux de voiture sur console qui a l'epoque etait se qui se rapprochais le plus de la simulation ! (SEGA RALLYE)
Avec le fil des années et de l'evolution se jeux vu appeler arcade et vite depasser par ses pre desesceur ! (POURTANT UN DES MEILLEUR JEUX DE CAISSE DE L'EPOQUE)

20 ans plus tard et des donnes de technologie nouvelles venues de l'espace (on ne sait pas !) sort NFS SHIT ! youhou un jeux annoncer pure simulation (GENIAL DIT IL)

Je m'empresse de l'aquerire, je lance l'installation et boum 5 min apres le jeux est installer ! hoho me dit il il a ete bien vite ! (EN MOYENNE 15MIN POUR GRID QUI SOIT DISANT EST UN JEUX ARCADE !)

Bon qui sait de nos jours la technologie avance ! je demarrele jeux et a ma grande surprise la premiere page de demmarage du jeux, un ecran noir avec juste d'ecris en caractere grossier et mal fait NEED FOR SPEED SHIFT avec une bete barre de chargement orange! etonnant un demmarage aussi minable pour un jeux annoncer tres realiste !

Premiere course je prend une voiture banal et classique, pour voir les reaction du jeux, assis derriere mon ecran je me place en vue interieur, decus sur le net les photos presentais des graphique de toute beauter ! et je me vois dans un interieur de voiture qui ressemble a rien des proportion diforme et pâs egalisée ! je regarde a droite et a gauche les voitures des concurents hoho surprise les roues des voitures pas ronde (HABITUDE DES NFS) pourtant l'evolution est la ! les formes des voitures asser spec (EX AUDI R4 QUI RESSEMBLE A UNE BEATTLE OU JE SAIS PAS) ! le jeux commence bien Shocked

Depart de la course, premiere reaction de la voiture tres bonne au demmarage, exellent demmarage boite auto efficace etc, premiere virage je prevois j'enticipe et je me crée un passage je prend la tete et je trace ! une serie de petit virage a fond logique ! ne connaissant pas le circuit et le gps etant (JE SAIS PAS OU) un virage tres serrer droit arrive houla houla vite freiner ! heu pas eux le temps et pas besoin j'ai a peine relacher les gaz puis remit a fond et braquer a droit et hop la voiture tourne sans soucis ! ? heu simulation ! voiture it's morte !en tout cas sur GRID plus de tuture !suite du circuit a fond sans relacher les gaz et a peine toucher cars je connaissais pas le circuit !

Comportement des voitures, malgré que le jeux partait deja en couille j'ai essayer d'autre type de vehicule et de circuit et de la je me suis vite appercus que toutes les voitures sans exeption se conduisent de la meme facon ! et la je me suis revus il a 20 ANS presque assis dans un bacquet de voiture avec un ecran devant moi et une grosse celica ou lancia sur les circuite de SEGA RALLY nostalgie pour se jeux ok !

Mais a l'heure ou l'ont est ou les jeux sont plus realiste que la realiter sortir une daube pareille c'est honteux ! surtout que le jeu n'est vraiment pas a l'attende de se qui a ete annoncer ! ou codemaster revolutionne les jeux de voiture avec des jeux style toca et grid ! EA game ferais mieux d'en prendre de la graine et de nous sortir un vrais jeux de voiture ! et pas de fake comme leurs derniers volet !

Sur se je trouve NFS SHIFT tres plat et trop arcade heu pire je sais pas si cela existe encore ! je ne suis pas pret de lacher GRID pour aller piloter sur SHIFT ! jeux mediocre peut etre bien pour les gosses de 6 ans qui apprenent a faire comme papa sur la console et encore je pense qu'il y jouera pas bcp vu la qualiter du jeu !

NOTE : 3/10 gros fake EA game et graphique pourris et je parle plus du reste !

Bien a vous Blyzzard votre serviteur ! farao
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Taz Sam 19 Sep - 13:51

je rejoind a 200% BLyzzard sauf sur la note je metterai 3/20..

Pas de jouabilité comportement des voitures pourri.

Taz

-GRC- Taz

Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2009

http://fcp-team.mondialservers.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Sam 19 Sep - 15:00

Moi je ne vais pas vous rejoindre, du moin pas maintenant je préfère le testé avant.
Car je vient d'allez en magazin, et comme tous new jeux, il ce trouvais sur une console d'expo.
Donc Le Jok' ce dit qu'il va l'essayer et pensez à Blybly.........
Et la franchement, je ne vais pas parler de la conduite car je ne l'ai pas tester assez longtemp mais en tous cas je vais parler des graphique qui n'étais pas moche du tous, il y a aussi une gestion des dégas, réaliste ou pas, je ne m'avancerais pas vu que j'ai juste rentré dans un cul ( humm mana je pense a toi la Wink ) j'ai vu les déga, et j'ai coupé le jeu.
Le jeu étais sur xbox 360 donc j'attend la démo de shit sur xbox, ou je ressayerais d'installer le jeu sur pc, et je vous tien au courant.
@++ les Loulous

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC-.SoVen. Sam 19 Sep - 15:02

bah je suis desolé de vous dire ca les gens mais on doit avoir le même jeu pck moi tout ce que tu dis bly je le retrouve pas dans le jeu.........

moi les caractere noir sont trés bien fai la video de demo et magnifique et le pilotage et trés trés simulation alors soit on a pas le même jeu...... et l'installation a durer une bonne 15mn, donc je sais pas de quoi tu parle mais pas de shift..... mdr dsl de te dessevoir mdr
-GRC-.SoVen.
-GRC-.SoVen.

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Sam 19 Sep - 15:14

il y aurais d'autre version ? je pense pas et l'install pas plus de 5 min ! et taille de l'install 5.17 giga ! clair que c'est pas enorme ! tu as combien de giga d'install soven ?

Et de celui que j'ai essayer en rien sa ressemble a une simulation ! ou alors on a pas le meme optique de simulation !
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Sam 19 Sep - 15:17

Désolé de te décevoir Blybly tu tes fais escroquer, tu doit avoir NFS 1 mais avec les bande annonce de shift, ta regarder les voiture ??? c'est des 2cv ou des bwm 135 ???
Lol je te charit comme j'ai dit plus haut je teste plus tard.

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Sam 19 Sep - 16:39

houla t'as craquer !
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC-.SoVen. Sam 19 Sep - 16:54

ha oui non moi il fait plus de 15 ou 16 gigas..... donc tu a dl la version demo et merci je sais encore ce que c'est une version simulation.... :p lol

Donc re dl le ou quois pck on parle pas du même jeu!!

et nous l'installe a pris un bon 15 20mn donc 5mn c'est pas possible que ca soit le jeu entier!!!!!

dsl mon bly je sais que tu aime pas ca mais la pour le coup tu a tord :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p Very Happy cyclops Shocked
-GRC-.SoVen.
-GRC-.SoVen.

Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : FRANCE (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Sam 19 Sep - 17:42

bizzard ! aurait il eux un fake de shift ? etrange que seulement taz et moi soyont tomber sur un fake et que personne d'autre l'aurais eux !

a voir ...
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty shift

Message  -GRC-Bitos Sam 19 Sep - 20:53

moi je le télécharge mais vous inquiétez pas je vous dirais mon avis en tout cas le fichier iso est de 7.95 Go donc je pense que installé il doit faire plus de 15 Go

voila voili voilou +++ les toufs


papi fait de la résistance queen
-GRC-Bitos
-GRC-Bitos
Admin

Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : sussargues

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Taz Sam 19 Sep - 20:54

moi pas comprendre lejeux fait 5.30 go
donner vos liens ...


Taz

-GRC- Taz

Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/09/2009

http://fcp-team.mondialservers.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Sam 19 Sep - 22:15

idem pour moi filer vos liens cars se que j'ai eux c'est pas ca du tout l'instal fait presque la meme taile que l'iso et installer a 5 min !
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Dim 20 Sep - 22:33

Alors moi je n'ai pas retester, mais en tous cas j'ai le même jeu que Bly et Taz, car mon .iso fais 5.30Go, et une fois installer même pas deux giga mdr ^^
Bisard cyclops

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Lun 21 Sep - 8:53

héhé lol jok pas de bol ! mais apparement se serais le bon jeux, d'apres se que reaper nous a dis mais se serais nous qui n'aimont pas shift !

ben voila decus deja par undercover me re voici decus avec shift !

serions nous trop exigeant ! ?

tu l'as installer en combien de temps mon jok ?
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Lun 21 Sep - 12:35

Alors la je ne sais pas en combien de temps, mais je n'ai pas reussis à le tester moi, car le no cd ne passait pas :'(.
Je testerais plus tard, pour donné mon avis, mais la j'en n'ai parler avec un pote il le trouve nul aussi ^^

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC-Magnum Lun 21 Sep - 23:04

Bon pour la taille j'ai bien 5.6Go et le dossier de jeu 5.4 Go téléchargé sur wamania : Need.For.Speed.Shift-RELOADED.UpByNOx.For.AK-TEAM
je vois pas comment sa pourrai être une version démo avec cette taille.
Bref, j'ai joué environ 4 h dessus. Et je reconnais qu'il y a de franches différences avec Grid sur le plan conduite (pas très cohérente à mon gout d'ailleurs). Mais le graphisme et le coté tuning est plus tôt bien mis en œuvre. Le plus surprenant s'est l'immersion de la vue coque-pite et l'augmentation de la respiration du pilote ainsi que la vision qui passe au noir et blanc (plus tôt bien trouvé). Bref, je vais continuer à le tester histoire de voir si j'arrive à me faire à ce type de conduite. tongue
PS : Bly je sais pas ou tu as lu que ct un jeu simu mais need for speed n'ont jamais prétendu faire de ce jeux une simulation. Les vrais simulations de caisse tu ne les trouveras que sur des jeux comme GTR ou alors Race mais certainement pas Dirt ou NFS : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011488-need-for-speed-shift-test.htm
tout sa pour dire que je rejoint la note des lecteures de ce site.
-GRC-Magnum
-GRC-Magnum

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Mar 22 Sep - 10:43

GG Magnum pour ce compte Rendu Wink

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC-Reaper01fr Mer 23 Sep - 21:40

moi je le trouve plutôt pas mal ses vrai que sait pas GRID et pas du tous une simulation
mais un jeu arcade a tendance simulation moins que GRID ses vrai, mais avec une vue cockpit géniale et l'on peu endommager mais sa voiture mais finir la course quand mémé qu'avec GRID sa on peu pas.
et en plu on peu régler les voiture comme on veut.
-GRC-Reaper01fr
-GRC-Reaper01fr

Messages : 35
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : france(01)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Jeu 24 Sep - 10:32

ben ses dit sur le meme site et meme page mais dans l'onglet fiche complet !

je cite se qui est mis a se sujet !


Need for Speed Shift sur PC est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029282-need-for-speed-shift.htm

je vois pas ou est le coter simulation d'ailleur ! et eagame l'avais annoncer comme telle aussi !
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  -GRC- Neo Mer 30 Sep - 16:48

Le jeu est marquer comme simulation, et vu ce que je lit, il sont tous misé sur la vue cockpit.
et j'ai parler avec des gens il me dise que la vu et une tuerie, je l'aurais bientot donc je vous tien au courant Wink

-GRC- Neo

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  blyzzard Jeu 1 Oct - 11:14

je suis d'accord avec les avis que la vue interieur est une tuerie vue tres large ect, mais le game play du jeu est loin d'etre simulation ! une bonne arcade avec un peut de glisse oui pas mal mais une traction qui part du cul parce qu'on re-accelere trop fort dans un virage c'est pas simulation du tout !
blyzzard
blyzzard

Messages : 74
Points : 99
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 48
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT ! Empty Re: AVIS ET COMMENTAIRE SUR SHIFT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum